Politique de retour

DROIT DE RÉTRACTATION

L’Acheteur a le droit de notifier à Aurélie Atelier qu’il renonce à l’achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les 14 jours calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison des articles de la commande.

Tous les articles sont contrôlés. Aurélie Atelier veille à leur qualité et s’assure qu´ils ne sont pas défectueux avant de les envoyer aux clients. Si vous recevez un article qui n´est pas en parfait état, veuillez introduire une réclamation par email à l’adresse mentionnée au premier article des présentes conditions. Toute réclamation doit être introduite endéans 48h après la livraison.

Tous les articles doivent être renvoyés non utilisés, dans leur état d’origine et à partir du pays où la commande a été expédiée. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d´origine pour être sûr qu´ils sont bien protégés lors du transport. L’Acheteur doit retourner à ses frais les articles commandés.

Le présent droit de rétractation ne pourra être accepté que pour les articles réceptionnés par Aurélie Atelier dans un état identique à l’état d’origine et dans leur emballage initial. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris. En cas de retours abusifs, Aurélie Atelier se réserve le droit de refuser les commandes ultérieures.

Le remboursement sera effectué au plus tard dans les trente jours suivant la rétractation.

L’Acheteur ne bénéficie pas de son droit de rétractation pour les articles réalisés selon ses spécifications et directives (articles personnalisés) ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement, notamment les bijoux et accessoires.

Retour haut de page